04.10.21 Jour 91
On continue de se balader en Allemagne. Pas tellement de visites à l’intérieur car il faut être vacciné ou test PCR depuis l’âge de 6 ans. Pas chouette pour Samuel ! Du coup on laisse de côté musées, parc d’attractions, etc et c’est pas plus mal pour le budget.
Nous avons visité les jolies villes de Coburg et Bamberg. Nous aimons beaucoup ce style avec les maisons à colombage.
On dort souvent sur des places réservées aux camping-cars. Il y en a beaucoup en Allemagne. On peut se raccorder à l’électricité, faire le plein d’eau ou vider eaux grises et toilettes chimiques pour presque rien.
C’est vraiment le pays du camping-car. On en voit plein et beaucoup de gros avec tout le confort d’une maison à l’intérieur.
Aujourd’hui on a trouvé une agence Mercedes pour un service pour notre ambicar. Ils n’ont de la place seulement mercredi donc demain ce sera journée tranquille pour patienter. Enfin pas si tranquille pour tout le monde, Samuel à des tests à faire pour l’école. Pendant que ses parents s’occupent, pas cool !
09.10.21 Jour 96
Tout s’est bien passé, on a récupéré notre camping-car et tout va bien.
Hier nous sommes arrivés au circuit du Nürburgring. Ces messieurs étaient comme des fous ! Samuel a pu faire des tours en karting. Il a adoré, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait. Comme récompense il reparti avec un pneu…de karting ! très pratique.. !


On est allé au bord du circuit pour voir les essais de la course du lendemain. C’était impressionnant et on se dit que c’est trop bête d’être là et de ne pas rester pour assister à la course. Alors on décide de dormir dans le campement juste à côté. Enfin « dormir »… pas facile avec la musique des allemands. SI forte que les basses faisaient vibrer nos lits ! On en profité pour aller fêter un moment avec eux. Heureusement qu’ils ont coupé le son à 1h du matin.
Aujourd’hui la course. Plus d’une centaine de voitures à folle allure !



Et ce soir 14ème pays, on est en Belgique ! Que de kilomètres depuis le fin fond de la Turquie. On va vadrouiller encore quelques jours puis se diriger vers Zeebrugge au bord de la mer.
